2009/02/02

SANTA BARBARA INTERNA'L FILM FESTIVAL!!! (22 jan--1 fev)




Que dire, que dire, Jake? Tu es trop mignoooooooon ! <3>

Le journaliste (ci-dessus) qui a interviewe David Fincher, realisateur (ci-dessous).

Egalement sur cette photo, un copine, Lin, qui tient le doigt de David F.

L'actrice qui joue le role de la maman de Brad Pitt (lol) dans le film The Curious Case... A aller voir au cinema.

Et voila, je l'ai fait ! Merci beaucoup a Valentine sans qui je n'aurai pas eu la chance d'etre sur une photo avec le magnifique Jake Gyllenhaal :D Et quels yeux !!!! *fond*

Ben rien d'autre a dire, a part I am totally in love <3

Ha ha ! Vous le reconnaissez? Eh oui, c'est le papa de Lizzie McGuire x) Il s'appelle Robert Carradine, vous saviez?

....C'est vrai que je le connais que dedans. C'est deja pas mal ;)
Ah! c'est mon cahier d'autographes, et je fais pas de fuck, c'est mon indexe.

Petite presentation : Lin, une belge de 21 ans qui vit a SB maintenant depuis 1 an et demi.
Valentine, Lyonnaise de 19 ans qui n'aime pas la France, elle habite dans une famille a SB depuis 3 ans, elle travaille comme jeune fille au pair.







Penelopii Cruz.


3 comments:

F!@sH said...

Tu as trop de la chance d'avoir participé à ce festival!
L'ambiance doit être vraiment bien!!!

UltraViolet said...

How cool for you! Thanks for sharing that. I posted a link to this on my Jake blog, FYI. I can take it down if you prefer. But these pictures were so wonderful, I knew people would love to see them. Lucky you :)

I love the photo where Jake is looking down. And your main blog picture of the ocean is beautiful.

Thanks, again.

Sarah

Anonymous said...

Ouahhhhhhhh, tu n'auras pas été pour rien en Californie!!
Rencontrer le beau Jake, quelle expérience magnifique!!
Tu vas faire des envieuses!!!